Home About Us Islamic Glossary Order Books Qibla Location Links Question and Contact
Français  >  Notre religion et les autres religions  >  Les ordres et interdits de la religion sont propres aux musulmans

Text size      Print
 
Les ordres et interdits de la religion sont propres aux musulmans

Question : Si, les impies (athées, non musulmans, mécréants) ne suivent pas les ordres et interdits de la religion, sera-ce un péché ?
REPONSE
Non, ce ne sera pas un péché pour eux. Péchér veut dire ne pas suivre les ordres d’Allahu teala et ne pas éviter ses interdictions. Les ordres et interdictions sont pour les musulmans c'est-à-dire pour ceux qui ont la foi. L’honneur d’être concerné par les ordres et interdictions et de faire les adorations n’a pas été accordé à ceux qui n’ont pas la foi, c'est-à-dire aux infidèles.

Il n’existe qu’un seul ordre pour les infidèles (non musulmans), on ne leur demande qu’une seule chose. Ce seul ordre est qu’ils aient la foi c'est-à-dire qu’ils deviennent musulmans. Les infidèles, parce qu’ils ne respectent pas cet ordre, commettent une seule faute, la plus grande faute dont la peine est très dure, grande et éternelle. Dans le monde, il ne peut pas exister ce genre de punition. Cette punition éternelle leur sera donnée, dans la vie après la mort, en Enfer (Géhenne).
 
Back
 
 
 
KEYBOARD  


http://www.myreligionislam.com/detail.asp?Aid=4787
Date of Update
27 Ocak 2020 Pazartesi
All the materials on our website have been prepared for the benefit of all people.
Therefore, everybody is allowed to get benefit from them as they wish without submitting a
request for permission on condition that they will be faithful to their original forms.
Set as Homepage   |    Add to Favorites   |   Share Share
Number of Visitors


Hosted by Ihlas Net